Auteur :
S. F.
jeudi 08 janvier 2015 21:48
Si la séance d’entraînement matinale d’hier a vu la participation de l’ensemble du groupe, pour celle de l’après-midi, on a noté l’absence du gardien, Mohamed Amine Zemmamouche, en raison d’une blessure qu’il aurait contractée en marge de la séance du matin. Jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse, on n’a pas eu d’amples informations sur cette blessure du portier de l’USMA, mais selon nos sources, elle n’aurait rien de très grave et cela ne devrait pas l’empêcher de prendre part à la CAN.
Ghoulam s’est absenté
En plus de Zemmamouche, un autre joueur a manqué à l’appel hier après-midi. Il s’agit du pensionnaire de Naples, Faouzi Ghoulam, qui, selon nos informations, s’est plaint d’une grosse fatigue. Christian Gourcuff l’a autorisé à s’absenter de cette séance. Son retour au travail est attendu dès aujourd’hui.
Le sélectionneur a fait appel à deux joueurs des U23
Face à ces deux absences, le sélectionneur national a fait appel à deux joueurs des U23 qui sont eux aussi actuellement en stage au CTN de Sidi Moussa et cela afin de compléter l’effectif lors du match d’application qui était programmé à la fin de la séance. Ces deux joueurs sont Lebraoui (CRB) et Hettabi (USMH).
Publié dans :
Naples
zemmamouche
faouzi ghoulam
Gourcuff.