Auteur :
dimanche 11 janvier 2015 12:13
Hier samedi, le président du NA Hussein-Dey, Mahfoud Ould Zemirli, confiait être en négociations avancées avec Nicolas Anelka.
Sauf que rien ne semble complètement fait su ce dossier. Alors que le président du NAHD cherche à obtenir une dérogation auprès de la fédération qui lui permettrait de signer l’avant-centre, Anelka a comme jeté un froid sur le dossier, dans des propos relayés par Algérie 360° et Footmercato. "Je tiens à préciser que je suis ici à Alger pour une visite de courtoisie, sur invitation du président du NAHD, je n’ai absolument rien signé", a-t-il ainsi déclaré avant de poursuivre :
"Je suis libre de tout engagement, tout est envisageable. Je le dis bien je suis en visite de courtoisie, mais du moment que je suis libre, j’étudierai bien toutes les possibilités, et le NAHD en est bien évidemment une. (...) À ce que je vois, le club est bien structuré, il dispose de très bonnes installations, un stade d’entraînement ainsi que de toutes les commodités, c’est vraiment un très bon petit complexe, c’est vraiment très intéressant", a conclu le Français. Affaire à suivre...
Publié dans :
Anelka
Nahd