Auteur :
L. A.
jeudi 05 mars 2015 18:39
Ce qui a permis à Michel de vite faire l’unanimité au club belouizdadi est que ce dernier a permis au CRB de retrouver sa crédibilité dans la capitale. Le Français, jusqu’ici, a gagné tous les derbys, à commencer par le MCA, l’USMH puis l’USMA. Face au NAHD, il se trouvera devant l’occasion d’accrocher sur son tableau de chasse un nouveau trophée qui fera de son club le roi d’Alger.
«J’espère que la réussite sera encore de notre côté»
Nous avons interrogé le technicien du CRB hier sur la domination de son équipe jusqu’ici dans les derbys algérois. Il nous dira : «Un derby est un événement très spécial et le gagner vous permet de faire le plein de confiance pour les rencontre à venir. Jusqu’ici nous avons gagné nos trois précédents derbys avant celui du NAHD dans cette nouvelle journée. J’espère que la réussite sera encore de notre côté pour remporter celui-ci.»
«Il faut faire attention à cette équipe nahdiste»
Michel se montre confiant mais pas imprudent. Le technicien français nous fera savoir qu’il a suivi de prêt le jeu des Nahdistes ces derniers jours, sans doute afin d’élaborer un plan pour le contrecarrer cette semaine. «Il faut faire attention face à cette équipe du NAHD. Je les ai regardé jouer dernièrement et je peux vous dire qu’ils ont une bonne équipe, qui développe un jeu attirant. Il faut donc s’attendre à ce qu’ils ne nous fassent pas de cadeau, surtout que leur avenir pourrait dépendre de cette rencontre.»
«Un match qui tombe dans un moment crucial de la saison»
Alors que le NAHD peut jouer sa saison dans le derby, le CRB lui aussi se voit dans l’obligation de réagir cette semaine pour vite stopper l’hémorragie et éviter de perdre encore des places au classement. «Le NAHD ne sera pas le seul à être dans l’obligation de réagir, nous aussi on sort d’une défaite la semaine dernière. Nous devons gagner car d’un côté nous n’avons pas complètement assuré notre maintien et de l’autre nous devons éviter de rentrer dans le doute, ce qui pourrait nous compliquer la vie à la fin de la saison.»
Publié dans :
CRB-NAHD
Miche