Auteur :
M.B.
mercredi 16 avril 2014 21:41
De notre envoyé spécial à Valence
Profitant de notre présence au milieu d’un nombre important de fans du FC Barcelone, nous les avons interrogés à propos des deux internationaux algériens évoluant en Liga espagnole, Sofiane Feghouli et Yacine Brahimi. Les fans catalans étaient unanimes à reconnaitre le talent du milieu de terrain algérien Feghouli qu’il présente comme le meilleur joueur du FC Valence.
Le nom de Brahimi les provoque
Quant à Yacine Brahimi, bourreau du FC Barcelone, lors du dernier match perdu en Andalousie contre Grenade (1 but à 0) sur une réalisation de l’Algérien, rien que d’évoquer son nom les énervait. Ils ont même pris cela comme une provocation, mais ils presque tous reconnaissent son talent. Ils n’ont pas tari d’éloges sur les qualités techniques du jeune international algérien.
------------------------------
Son talent et son éducation sont sur toutes les lèvres
Feghouli une marque déposée à Valence
Sofiane Feghouli a réussi grâce à sa gentillesse et son talent à mettre tout le monde d’accord à Valence où on ne peut pas se balader dans les rues de cette grande ville sans apercevoir des photos du jeune prodige algérien ou des maillots floqués à son nom. Sofiane est une véritable marque déposée à Valence et les fans locaux sont charmés par son éducation et son savoir-faire sur le terrain.
Publié dans :
Feghouli
Brahimi
C Barcelone