Auteur :
H. R.
samedi 28 mars 2015 22:46
Ce qui était prévisible s’est confirmé hier. Medhi Lacen ne jouera pas le match de ce lundi et risque même d’observer une longue période de convalescence, suite à la blessure contractée face au Qatar. Le joueur ne quittera pas le camp des Verts à Doha pour autant. On vient d’apprendre, en effet, que le sociétaire de Getafe restera avec ses coéquipiers pour être soumis à des soins à Aspetar, jusqu’au retour des Verts.
Il a passé hier une IRM à Aspetar
Le milieu de terrain de l’EN, comme nous l’avons indiqué dans notre précédente livraison, a passé hier au centre hospitalier Aspetar des examens médicaux plus approfondis qui ont confirmé le diagnostic du médecin de l’Equipe nationale, Dr Ali Yekdah. Lacen a été victime d’une déchirure musculaire qui l’obligera à faire une observer halte pour se reposer et se soigner. Ainsi, il a passé une IRM et même dû se faire une injection pour atténuer sa douleur.
Getafe l’a autorisé à s’y soigner
Bien entendu, Medhi Lacen a tout de suite appelé les responsables de Getafe pour les mettre au courant. Il leur a tout expliqué en leur faisant savoir qu’on lui a proposé de rester cette semaine à Doha pour suivre un programme de soins spécifiques à Aspetar. Le staff technique et les dirigeants du club espagnol l’ont alors autorisé à se soigner, et cela l’a soulagé, car Lacen en profitera pour recevoir des soins de qualité.
Publié dans :
Qatar
getafe
Medhi Lacen
Dr Ali Yekdah