Auteur :
M.A.
lundi 14 septembre 2015 21:35
Le milieu de terrain de l’Equipe nationale, Sofiane Feghouli, veut aller le plus loin possible en Champions League avec Valence. Pour ce faire, l’Algérien devra prolonger l’aventure avec son club. Ainsi, selon la presse espagnole, l’ancien Grenoblois devrait prolonger dans les jours qui viennent. Plusieurs sites proches de Valence avancent une augmentation de salaire conséquente en contrepartie d’une prolongation de contrat. Le richissime homme d’affaires et président du FC Valence, Peter Lim, a donné son accord et aurait même accepté toutes les conditions posées par Feghouli lors des dernières négociations.
Un rendez-vous décisif ce mercredi
Pour rappel, l’entraineur de Valence, le Portugais, Nuno Gomez, a manifesté à plusieurs reprises son désir de garder son international algérien, Sofiane Feghouli. Et afin de lui permettre de rester concentré sur le terrain, Gomez a demandé aux dirigeants valenciens de faire le nécessaire et prolonger Feghouli le plus vite possible. Un rendez-vous, qualifié par la presse espagnole de décisif est prévu ce mercredi, avant le prochain match de la Ligue des champions que les Espagnols livreront contre le Zénith Saint-Pétersbourg, entre les responsables de Valence et l’agent de Sofiane Feghouli.
Il recevra le Zénith, demain
Ce match qui opposera demain Valence au Zénith Saint-Pétersbourg sera une aubaine pour le milieu de terrain algérien, Sofiane Feghouli, de retrouver la Ligue des champions. L’Algérien, qui devrait commencer la partie d’entrée, sera très attendu dans cette compétition qu’il avait, pour rappel, très bien entamée au tour préliminaire contre l’AS Monaco où il aura été décisif.
Publié dans :
Feghouli
FC Valence