Auteur :
M. A.
mercredi 16 septembre 2015 22:41
Le Dinamo Zagreb a enregistré sa première victoire de l’histoire en phase de poules de la Ligue des champions. Le champion de Croatie a eu raison des Londoniens sur le score de deux buts à un. Titulaire et très influent dans le jeu des Croates, l’Algérien Hilal Soudani s’est distingué notamment par son abattage sur le terrain et ses bonnes accélérations dans ce duel. Le meilleur buteur de l’EN, peu chanceux sur deux tentatives face au gardien d’Arsenal, a joué toute la rencontre.
Débuts ratés pour Feghouli et Valence
Le FC Valence a mal entamé sa campagne en phase de poules de la Ligue des champions. En se faisant battre à la maison par une équipe du Zénith Saint Petersburg, les camarades de Sofiane Feghouli, titulaire en la circonstance, ont été défaits sur le score de trois buts à deux. Titulaire, Feghouli a cédé sa place à la 71’ de jeu, après s’être beaucoup donné sur son couloir.
Brahimi a joué 78 minutes
Le FC Porto regrettera peut-être pendant longtemps ce nul concédé dans les ultimes moments du match joué hier soir contre le Dinamo Kiev en déplacement. Les coéquipiers du milieu offensif de l’Equipe nationale, Yacine Brahimi, ont été rejoints alors qu’ils tenaient une victoire jusqu’à la 89’. Yacine a été remplacé à la 78’.
Publié dans :
Feghouli
brahimi.
Hilal Soudani