Auteur :
Akram F.
mardi 22 septembre 2015 19:52
Loin d’être satisfait par le début de saison de l’Aigle noir, le président de l’Entente de Sétif Hassan Hammar a décidé de passer à l’acte, après avoir menacé de revoir à la baisse les salaires mensuels des joueurs ou même résilier leurs contrats. Ainsi, le milieu offensif franco-algérien Walid Chenine fera les frais de cette décision. En effet, le joueur a rencontré la direction en acceptant de réduire son salaire, vu qu’il n’a rien montré de bon lors des matches officiels disputés jusqu’à présent avec les Noir et Blanc.
Son salaire passerade 140 à 80 millions
En montrant un visage assez prometteur lors des joutes amicales durant la préparation d’avant-saison, Walid Chenine a accepté de se contenter de 80 millions de centimes par mois, alors qu’il avait l’habitude de toucher 140 millions jusqu’à présent.
Une meilleure rémunération, en cas de probantes prestations
Lors de sa récente réunion avec Hassan Hammar, Chenine a reçu des garanties de la part de son président qu’il pourra de nouveau toucher son salaire habituel, à condition de montrer un visage nettement plus séduisant lors des prochains matches de championnat, en ayant jusqu’à la fin de la phase aller pour convaincre la direction d’annuler cette sanction.
Dahar est conscient qu’il est loin de son meilleur niveau
Lors de sa réunion aussi avec la direction, l’attaquant Merouane Dahar a avoué qu’il est lui aussi loin de son meilleur niveau et qu’il fera de son mieux pour redresser la situation dans les plus brefs délais et d’aider l’équipe à récolter de nouveau les résultats positifs.
Belameiri privé d’un mois de salaire
Après avoir zappé les entraînements ces derniers temps pour se consacrer aux préparatifs de son mariage, la direction a décidé de sanctionner financièrement Belameiri, en le privant d’un mois de salaire.
Le staff technique est aussi dans le collimateur de la direction
En plus des joueurs, la direction menace aussi de prendre des mesures draconiennes vis-à-vis du staff technique en cas de manque de résultats dans les semaines à venir. Le président Hassan Hammar veut de la sorte marquer son territoire et lancer un message fort à l’ensemble de l’effectif qu’il faudra montrer un visage nettement plus séduisant dès le prochain match face à la JSS, pour tenter de remonter la pente et lutter de nouveau pour le titre de champion.
Publié dans :
Belameiri
Hammar.
Walid Chenine