Auteur :
K.B.
mardi 06 octobre 2015 21:36
La reprise des entraînements est prévue demain après-midi à partir de 16h30 au stade Lahoua-Smaïl de Tadjenanet. Le groupe sera au grand complet et le coach Liamine Bougherara, libèrera par la suite ses poulains avant de revenir pour préparer le match face au NAHD dans de meilleures conditions. Rien ne sera laissé au hasard par le coach du DRBT qui veut voir son équipe aller encore de l’avant et maintenir cette bonne dynamique de victoires.
Du biquotidien ce vendredi
Le coach Liamine Bougherara a décidé d’augmenter la charge en passant au biquotidien, avec la programmation d’une séance le matin au stade Lahoua-Smaïl et la seconde l’après-midi, à la salle de musculation. Mais dans le cas de la programmation d’un match amical les gars de Tadjenanet vont se contenter d’une seule séance de travail.
Vers la programmation d’un match amical ce samedi
Même si rien n’est encore décidé, d’après nos sources les dirigeants du DRBT, cherchent un sparring-partner pour disputer un match amical ce samedi et ce, afin de permettre aux joueurs de rester compétitifs. Mais pour le moment, ce n’est pas encore acquis.
Amrane et Amokrane chez l’EN des U23
Les deux joueurs Amrane et Amokrane sont absents et ne seront de retour avec le groupe qu’à partir du 09 de ce mois, la date de la fin du stage de l’Equipe nationale olympique, qui se prépare pour la Coupe d’Afrique des nations prévue prochainement.
Daouadji purge et sera de retour face au NAHD
L’attaquant Daouadji a purgé sa suspension et sera de retour face au Nasr Hussein Dey. Daouadji qui a raté le dernier match face au MCA est désormais dans les plans du coach Bougherara qui aura l’embarras du choix.
Publié dans :
bougherara
Amrane et Amokrane
Daouadji