Auteur :
Moumen A.
lundi 19 octobre 2015 20:43
Annoncé tout près d'un départ en Angleterre où Tottenham voudrait l'engager, le milieu de terrain algérien de Valence serait tout proche de prolonger avec son équipe. Courtisé par le Paris Saint-Germain et Manchester United qui ont envoyé des émissaires pour le voir à l’œuvre contre Malaga, Sofiane Feghouli a confié à la presse espagnole que son agent est en négociations avec la direction de son club et qu'un accord pourrait être trouvé dans les heures qui viennent. Une déclaration qui vient apaiser un peu et calmer les Socios de Valence, inquiets pour leur joueur, à la veille d’un match de Ligue des champions, ce soir, contre le représentant belge de Gent : «Les négociations entre mes dirigeants et mon agent sont toujours en cours. On devrait arriver rapidement à un accord. Je suis bien à Valence et j'ai envie de prolonger mon contrat ici», a-t-il confié en conférence de presse d’avant-match.
«On est en confiance mais l’apport du public sera important face à Gent»
Concernant la dernière victoire acquise face à Malaga, Sofiane Feghouli affirme que c’est là une preuve que le groupe valencien vit bien et qu’une grande confiance les anime, avant ce duel en Ligue des champions contre Gent : «Je ne sais pas si on est trop forts mais je peux assurer que nous sommes en confiance, après ce succès obtenu contre Malaga. On est en forme, on doit continuer comme ça. L’apport du public est important, on souhaite qu’il demeurera ainsi.»
«On doit enchaîner une victoire en Ligue des champions»
Revenant sur leur adversaire du jour, l’international algérien de Valence FC, qui a été préservé justement pour ce duel important pour la suite du parcours du club en Ligue des champions contre Gent, affirme : «On n’a pas encore étudié la tactique de l’adversaire. On verra ça aujourd’hui (ndlr : hier). On n’a pas eu trop le temps de le faire, parce que le calendrier des matchs est vraiment court. On sait en tout cas que le match sera extrêmement difficile et on fera tout pour enchaîner une autre victoire en Ligue des champions.»
Il sera encore supervisé ce soir contre Gent
Le FC Valence affrontera, aujourd’hui sur son terrain, la formation belge de Gent, dans un match comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions. L’occasion aux émissaires qui suivent de très près l’Algérien de le superviser. Pour rappel, Sofiane devrait commencer la partie d’entrée lorsqu’on sait qu’il a été pour beaucoup dans ces bons résultats obtenus par son équipe dans cette prestigieuse compétition.
Publié dans :
Feghouli
Valence
Tottenham