Auteur :
M. A.
mercredi 25 novembre 2015 21:28
L’ex-Mouloudéen et milieu de terrain du RCA affirme que la rencontre face à l’ESS sera très difficile. Le joueur arbéen estime par contre qu’aucune excuse ne sera permise, malgré l’absence de joueurs importants d’où l’interdiction d’être défaits au 8-Mai.
D’abord, comment préparez-vous la rencontre face à l’ESS ?
Jusque-là, tout se passe comme prévu, on a convenablement préparé cette rencontre qui sera très difficile face à l’Entente. Ce sera une histoire de trois points et gare à celui qui les perd ! Pour notre équipe, on tentera de faire de notre mieux pour sortir avec un résultat probant qui va nous permettre de remonter au classement.
Etes-vous conscient de ce qui vous attend à Sétif ?
On sait à quoi s’en tenir, surtout après le nul enregistré face à la JSK lors de la précédente journée de championnat sur notre terrain et de surcroit devant nos supporters. En fait, c’est un résultat qui ne nous convient pas, et dire qu’on voulait gagner cette rencontre… Cela dit, on va tenter de se racheter face à l’Entente, on est prêts pour cette mission.
Justement, qu’est-ce qui n’a pas marché face à la JSK ?
On savait que la JSK allait chercher un résultat qui lui convenait, durant la rencontre bien qu’on était les premiers à ouvrir la marque. Avec une belle prestation durant ce match, la JSK a eu en fait plus d’expérience que nous et a pu égaliser. Bon, aujourd’hui cette rencontre est oubliée, on est totalement concentrés sur celle de vendredi face à l’ESS.
Dans ce cas, comment voyez-vous cette rencontre ?
Très difficile, car on aura beaucoup de pression sur nos épaules. En fait, on sera appelés à revenir avec un bon résultat pour sortir de la zone rouge. sachant que l’Entente est difficile à manier chez elle et devant ses supporters. Donc à nous de sortir le grand jeu pour parvenir à notre but.
Donc la défaite est interdite pour vous…
Je l’ai déjà dit au début, on doit éviter la défaite à Sétif, pour sortir la tête de l’eau. J’espère seulement qu’on sera dans un bon jour et qu’on reviendra au moins un point qui nous permettra de respirer un peu.
En plus, vous serez privés de Ghislain et Ferhani, un commentaire ?
On va souffrir ou encore, on sera handicapés par leur absence, sinon il y en a d’autres qui ne seront pas concernés par cette empoignade, mais ceux qui vont les remplacer seront à la hauteur.