Auteur :
T.Che
samedi 23 janvier 2016 21:32
Le moins que l’on puisse dire est que les personnes qui se trouvaient hier à la tribune officielle l’ont échappé belle. Ainsi, à la 60’ de jeu, un signal a été lancé à partir de la deuxième tribune en direction de cette tribune où se trouvaient les dirigeants du club. Il aura fallu l’intervention de la Protection civile pour éteindre les flammes. Un geste qui aurait pu coûter la vie à l’un des présents. Heureusement, personne n’a été touché.
Gourmi insulté pour avoir raté un but
Le milieu de terrain Gourmi n’a pas échappé à l’ire des supporters après avoir raté un but tout fait en seconde période. On jouait la 66’ lorsque ce joueur s’est retrouvé face au portier adverse, qui a été mal inspiré en temporisant avant de tirer, ce qui a permis aux défenseurs de se replacer.
Il s’est accroché avec un supporter
Après son remplacement par Boucherit, Gourmi a suivi la fin du match sur le banc. Ciblé par un supporter qui ne l’a pas ménagé, Gourmi a fini par répondre aux insultes nourries du contestataire, s’en suit alors un accrochage verbal entre les deux hommes. C’est à ce moment que Aouedj est intervenu pour calmer son camarade excédé par l’hostilité du fan.
Aouedj : «J’ai dû intervenir pour calmer Gourmi qui était la cible d’un fan»
Des rumeurs se sont propagées faisant état d’une altercation entre Aouedj et Gourmi. Sid Ahmed a très vite balayé ce bruit de couloir : « Je n’ai pas eu d’altercation avec Gourmi. J’ai dû intervenir pour calmer Gourmi qui était la cible d’un fan hystérique. »
Publié dans :
mca
Gourmi
Aouedj.