Auteur :
Kamel M.
dimanche 21 février 2016 21:43
Après avoir réalisé une qualification historique aux quarts de finale de la coupe d’Algérie, l’ARB Ghriss, qui accueillera le Mouloudia lors du prochain tour de l’épreuve populaire, est confrontée à un problème de domiciliation. En effet, la commission d’organisation de coupe d’Algérie a adressé une correspondance au président de cette formation, à travers laquelle on l’a informée que la confrontation sera retransmise en direct sur le petit écran et c’est la raison pour laquelle il faut la délocaliser, car les services de la télévision ne peuvent assurer un direct à partir du stade Meflah-Aoued qui n’offre pas les conditions de travail nécessaires à l’ENTV.
Le président a donné son accord pour jouer à Zabana avant de se rétracter
La commission d’organisation de la coupe d’Algérie a proposé au président de l’ARB Ghriss de jouer cette rencontre au stade Zabana ou celui du 24-Février à Bel Abbès. A croire une source digne de foi, on laisse entendre que ce dernier a jeté son dévolu sur le stade Zabana avant de se rétracter et demander aux autorités locales de faire le nécessaires pour que cette rencontre soit programmée au stade de l’Unité-Africaine à Mascara, bien que ce stade soit en plein travaux.
La DJSL de Mascara assure que le stade de l’Unité-Africaine sera prêt
Tout en formulant une demande au premier responsable de la commission d’organisation de la coupe d’Algérie de la afin que cette rencontre face au MCA soit programmée au stade de l’Unité-Africaine de Mascara, Ali Malek a refusé cette idée, car il sait bien le stade est en plein travaux de rénovation, mais le président de l’ARB Ghriss l’a assuré avoir reçu des garanties pour que tout soit prêt dans deux semaines.
Ali Malek : «Si l’ARB Ghriss veut jouer au stade de l’Unité-Africaine, une commission d’homologation sera envoyée pour l’inspecter»
« Le président de l’ARB Ghriss a donné son accord pour jouer au stade Zabana avant de changer d’avis en émettant le vœu que le match de coupe d’Algérie soit programmé au stade de l’Unité-Africaine, mais une fois que j’ai évoqué les travaux en cours, il m’a affirmé que le stade sera prêt pour abriter cette rencontre. J’ai aussi été contacté par le directeur de la DJSL de la wilaya de Mascara qui m’a assuré que le stade de l’Unité-Africaine sera prêt pour accueillir la rencontre de la coupe d’Algérie. Maintenant si l’ARB Ghriss veut jouer dans ce stade, une commission d’homologation sera envoyée pour l’inspecter ».
Publié dans :
Ali Malek
ARB Ghriss