Auteur :
Saïd D.
lundi 06 juin 2016 19:31
À la recherche de deux bons défenseurs, la direction de la JSK est entrée en contact avec plusieurs joueurs à l’image de Guitoune, Mahsas, Mebarakou et Badrane. Mais pour le moment, aucun d’entre eux n’a été enrôlé. Les responsables kabyles préfèrent prendre tout le temps avant de prendre une décision finale et ce pour ne pas regretter leur choix. Alors que Guitoune, qui est toujours sous contrat avec le DRBT, s’éloigne et que Mebarakou est annoncé au Mouloudia d’Alger, le manager Ibrahim Zafour, et sans perdre trop de temps, a contacté le joueur du CRB, Cherfaoui. Ce dernier, et comme rapporté précédemment par nos soins, est en fin de contrat, donc libre de choisir sa prochaine destination. D’après une source digne de foi, le défenseur est attendu aujourd’hui ou demain à Tizi Ouzou pour entamer les négociations. Si les deux parties parviennent à trouver un terrain d’entente, il sera présenté à la presse comme étant la cinquième recrue estivale.
Il doit d’abord négocier avec le CRB
Si Cherfaoui hésite à rendre une réponse définitive aux dirigeants de la JSK, c’est par respect pour le CRB. Le joueur a décidé d’accorder la priorité au club algérois avant de prendre une décision finale concernant son avenir. Autrement dit, il a attendu le retour des dirigeants hier, pour pouvoir discuter avec eux. Il devrait même les rencontrer aujourd’hui, afin d’entamer les négociations. S’il n’arrive pas à trouver un accord avec eux, il ralliera directement la ville des Genêts pour signer à la JSK. Nous y reviendrons…
Zafour en contact permanent avec lui
Le fait qu’il soit libre de tout engagement a motivé la direction de la JSK à contacter le défenseur et lui proposer l’idée de défendre le maillot jaune et vert à partir de la saison prochaine. En effet, le manager Ibrahim Zafour est en contact permanent avec le joueur lequel devrait rendre sa réponse définitive dans les toutes prochaines heures.
Mouassa insiste sur un bon défenseur
Même avec trois défenseurs, à savoir Rial, Berchiche et Malo, le coach de la JSK, Kamel Mouassa, insiste auprès des dirigeants sur le recrutement d’un bon défenseur en prévision de la saison prochaine. Ceci dit, le départ du Burkinabé, Patrick Malo, pourrait se faire dans les prochains jours, lui qui a déjà reçu plusieurs offres alléchantes récemment.
Publié dans :
JSK
Cherfaoui
Zafour