Auteur :
S.A.
vendredi 01 juillet 2016 18:43
Comme on le sait, le seul joueur en fin de contrat et qui n’a pas encore quitté le MOB, après avoir eu une entrevue avec le président, Chemseddine Rahmani avait décidé de rester et on l'avait même annoncé comme étant officiellement béjaoui pour la saison prochaine. Eh bien, aujourd’hui, rien n’est sûr, et le gardien en question risque de claquer la porte à tout moment. Depuis que la direction lui a promis de régulariser sa situation en lui versant ses arriérés, il n’a encore rien vu venir. Aux dernières nouvelles, il paraît qu’il a un rendez-vous avec les responsables du club prochainement, mais l’on se demande s’il ne s’agira pas d’une autre promesse qu’on ne pourra pas tenir, du moment que tout le monde s’en lave les mains.
Le joueur insiste pour percevoir ses arriérés avant de renouveler
Comme tout le monde le sait, les dirigeants ont convoqué le jeune gardien béjaoui, Chemseddine Rahmani, qui a été reçu par les dirigeants avant le départ au Ghana en compagnie de son manager pour entamer les négociations avec ce joueur pour renouveler son contrat au MOB. Malheureusement, les négociations n'ont pas abouti. Le joueur, qui n'a pas été satisfait de l'offre de la direction, n'a pas accepté de renouveler son contrat au MOB. Le gardien a conditionné son renouvellement par le virement de ses arriérés, et la direction n’a pas pris la peine de lui verser ses salaires alors qu’on lui a promis de le faire avant même le déplacement au Ghana.
Le CRB ne le lâche pas, son départ sera une perte pour le club
L’une des raisons qui ont poussé Rahmani à ne pas renouveler pour le moment, c’est les offres qu’il a reçues de la part de certains clubs de Ligue 1 Mobilis, ces derniers jours, à l’image du CRB. Les dirigeants belouizdadis qui l'ont contacté récemment lui ont même fait une offre cette semaine. D’ailleurs, on a appris que le président Malek est en train de faire le forcing pour convaincre ce jeune joueur d’opter pour le Chabab. Pour le moment, le joueur n’a pris aucune décision concernant son avenir. Toutefois, du côté de la direction mobiste, on est optimiste de voir le joueur accepter l’offre des dirigeants.
Il ne faut pas perdre encore une autre licence CAF
Le MOB n'est pas seulement menacé, plus que jamais, de ne pas trouver de bons joueurs sur le marché pour se renforcer en vue de la saison prochaine, mais aussi par une bonne partie des clubs de Ligue 1 Mobilis qui veulent profiter de sa situation pour enrôler Rahmani. Attia doit certainement user de son savoir-faire pour convaincre son gardien de rester car dans le cas contraire, Rahmani partira et laissera un grand vide, mais le comble c’est que le MOB va perdre encore une autres licence CAF après en avoir déjà perdu pas moins de six après le départ de Aguid, Boukria, Zerdab, Mebarakou, Benali et Hamzaoui.
Les supporters insistent sur son maintien
Pour les supporters du MOB, Rahmani ne devrait pas partir cet été. Pour eux, ce joueur doit rester afin d’encadrer surtout les nouvelles recrues. Certains pensent que laisser partir Rahmani cet été serait certainement une grosse erreur. Pour la plupart des supporters, l’enfant de Bône ne doit pas quitter le MOB cet été. Ils sont convaincus qu’avec des joueurs comme lui le MOB pourra réaliser un bon parcours en Coupe de la CAF. Ainsi, ils lancent déjà un appel aux dirigeants les sommant d’éviter déjà de commettre cette erreur. Selon eux, la direction doit faire de son mieux pour convaincre ce joueur de rester encore au sein de leur équipe.
Publié dans :
MOB
Chemseddine Rahmani