Auteur :
H. R.
jeudi 01 septembre 2016 21:28
Mehdi Tahrat va enfin pouvoir jouer en Ligue 1, à l’occasion de cette nouvelle saison, après s’être engagé avec Angers qui n’a toujours pas enregistré le moindre point. Le joueur a choisi d’opter pour Angers, après avoir signé au Red Star, en Ligue 2, il y a quelques mois seulement. Mehdi Tahrat a quitté hier matin le CTN de Sidi-Moussa, après avoir obtenu l’autorisation du sélectionneur Rajevac pour pouvoir aller passer la visite médicale à Paris. Il a d’ailleurs pris le premier vol de 7h à destination de Paris.
Il a signé son contrat avec Angers par e-mail
Etant donné que le transfert du joueur à Angers s’est concrétisé à la dernière minute, Mehdi Tahrat a signé son contrat en début de soirée par e-mail, avant de renvoyer le document à son agent, suite à l’accord trouvé. Mais son voyage pour la France était obligatoire, hier, afin de passer la visite médicale pour que le club puisse compléter son dossier au niveau de la Ligue de football professionnel et être qualifié.
Son retour était prévu hier même dans la soirée
Le retour du joueur à Alger était prévu hier soir, selon une source de la FAF. Le joueur a été autorisé par l’instance et le sélectionneur à partir en France pour passer la visite médicale et rentrer le jour même, pour ne rater qu’une seule séance d’entraînement, celle d’hier en fin d’après-midi.
Publié dans :
Mehdi Tahrat
Rajevac