Auteur :
Hamza R.
jeudi 01 septembre 2016 21:31
Selon une source de la fédération, Hichem Belkaroui est apte à jouer. Le néo-défenseur de l’ES Tunis a été contraint de céder sa place lors du match d’application face au WA Boufarik à Liassine Cadamuro, après avoir senti des douleurs. Le staff médical de l’EN craignait une blessure grave finalement, le joueur ne traîne aucune blessure. C’est par mesure de précaution que le sélectionneur national a décidé de le remplacer.
Ménagé de l’entraînement d’hier...
La séance d’entraînement d’hier, qui s’est déroulée à Sidi Moussa, a vu 21 joueurs marquer leur présence. Il n’y avait que le défenseur Mehdi Tahrat qui était absent. Par ailleurs, Hichem Belkaroui, qui avait ressenti des douleurs lors du match d’application, a été ménagé par le staff technique par mesure de précaution.
... il devrait être reconduit face au Lesotho
Hichem Belkaroui est donc apte à jouer face au Lesotho, ce dimanche. D’après les informations qui circulent, Milovan Rajevac compte reconduire Belkaroui dans l’axe et aligner Medjani comme sentinelle. Le Serbe ne veut pas trop chambouler la défense surtout que Belkaroui est habitué à évoluer au côté de Aïssa Mandi.
Publié dans :
Liassine Cadamuro
Hichem Belkaroui
Mehdi Tahrat