Auteur :
N. Fahim
jeudi 20 octobre 2016 20:19
Ce n’est un secret pour personne, le milieu de terrain du MOB, Kamel Yesli, est un élément important dans l’échiquier de Nacer Sandjak, qui aura besoin d’un joueur de sa trempe en finale de la Coupe de la CAF face au TP Mazembe. L’ex-joueur de la JSK, qui est en train actuellement de redoubler d’efforts pour revenir dans les temps durant les dernières séances d’entraînement, ne lésine sur aucun effort pour gagner en volume physique pour avoir raté des séances durant ces derniers jours. En retard physiquement, le joueur a mis le paquet pour atteindre le niveau de ses coéquipiers avant le jour J.
Il est guéri
Yesli, qui s’est entraîné en solo en début de la semaine en évitant de travailler avec l’ensemble du groupe, s’est vite allié à ses coéquipiers dès le lendemain des travaux. Depuis, le milieu de terrain des Vert et Noir prend part aux séances d’entraînement sans le moindre souci. Pour preuve, le joueur a même participé à un match d’application avec ses camarades, où il s’est très bien senti et a fini par nous confier qu’il sera de la partie face au TP Mazembe en finale de la Coupe de la CAF, après sa guérison totale.
Il a été vexé par ce qui s’est dit à son propos
Le milieu de terrain du MOB nous fera savoir par la suite qu’il a été très vexé par ce qui s’est dit à son propos lors de la dernière rencontre de championnat face à la JSK. Celui-ci n’a pas apprécié le fait qu’on dise qu’il a simulé une maladie pour éviter son ancien club la JSK. Pour prouver sa bonne fois, le joueur nous a montré son dos en guise de preuve de son honnêteté, tout en affirmant qu’il est complétement rétabli aujourd’hui.
«La préparation se passe bien, et je serai prêt pour la finale»
Sorti de son long mutisme, le milieu de terrain des Vert et Noir de Yemma Gouraya, Kamel Yesli, dira : «Comme vous voyez, on est en train de préparer notre finale de la CAF face au TP Mazembe, et tout marche bien pour le moment, on profite du calme de ce centre hôtelier. C’est important de travailler dans de bonnes conditions. Pour ma part, je m’entraîne ces derniers temps, pour vous dire que je serai présent en finale et inch’Allah pour la consécration.»
«On souhaite gagner cette coupe»
Quant à la raison de son absence face à la JSK, et ce qui a été colporté à son sujet, le joueur a tenu à s’expliquer : «Mon absence face à la JSK est simple, j’étais malade, contrairement à ce qui a été colporté à mon sujet comme quoi je voulais éviter de jouer. Regardez (il montre son dos), ce qui m’a le plus irrité c’est que des supporters m’ont accosté dehors et à chaque fois je me sentais obligé de montrer mon dos pour les convaincre», confie le joueur.» Quant à la finale tant attendue par les gens de Béjaïa, et ceux de toute l’Algérie, là le milieu de terrain répondra : «Nous sommes actuellement en finale, on va jouer deux matchs pour la consécration. Qui est le joueur qui ne veut pas la remporter et rentrer dans l’histoire ? Cette coupe nous intéresse car aujourd’hui on connaît le TP Mazembe pour les avoir eus à deux reprises en poule.»
Publié dans :
JSK
MOB
Kamel Yesli