Auteur :
S.A.
dimanche 13 novembre 2016 22:04
Même si le coach Nacer Sandjak n’a pas encore évoqué son départ d’une manière officielle, en déclarant à la fin du match face à l’USMBA qu’il est toujours en poste, cela n’a pas empêché certains de penser déjà à son successeur au cas où le coach n’arrive pas à réaliser ce qu’on lui a demandé. Parmi les noms qui reviennent le plus au Mouloudia de Béjaïa, c’est celui de Abdelkader Amrani, qui n'est plus à présenter suite à son passage réussi au club.
Le coach a rencontré Hammar, hier
Dans ce même registre, le coach de l’ESS aurait émis le vœu de quitter le club, et a rencontré hier son président Hammar pour évoquer son avenir à la tête du club sétifien. N’ayant plus envie de continuer à travailler à Aïn Fouara, l’ex-coach du MOB aurait signifie au président des Noir et Blanc que la JSS sera son dernier match à la tête de la barre technique de l’ESS. Si cette information se confirme, ce sera certainement une aubaine pour les Béjaouis qui veulent faire venir celui qui leur a offert leur premier titre dans l’histoire du club.
Il n’est pas contre un retour à la maison
Sondé par certains proches, le coach Amrani, qui a fait un saut rapide ce week-end à Béjaïa, ne trouve aucun inconvénient à revenir travailler encore une fois au MOB. Ce dernier qui a laissé une bonne image à Béjaïa, sera accueilli à bras ouverts, du moment que tout le monde l’estime bien, notamment après le travail remarquable qu’il a réalisé au sein de cette équipe.
Les Crabes voient en lui l'homme de la situation
L'ancien coach du MOB, qui a déjà occupé le poste, il y quelques mois de cela, fait l'unanimité. Estimé par les Béjaouis, beaucoup voient en lui l'homme de la situation. Son expérience dans le domaine et son savoir-faire ne peuvent qu'être bénéfiques pour le club, quelle que soit l’issue de cet exercice. D'après certaines sources, Amrani ferait son retour bientôt. Certains ont même avancé que la direction aurait tout ficelé avec lui ces derniers temps.
Les dirigeants ne l’ont pas contacté par respect aux Sétifiens
Bien que certains veuillent à tout prix faire revenir Amrani à Béjaïa, il faut dire que pour le moment, rien n’est encore fait. Au moment où nous mettons sous presse, aucune décision officielle n’a été prise avec le coach en question. Les dirigeants du MOB ne veulent pas prendre attache avec lui du moment qu’il est toujours sous contrat avec l’ESS. Ces derniers pourraient revenir à la charge dès l’annonce officielle de sa démission à la tête de la barre technique de l’Aigle noir qui devra se faire juste après le match de cette semaine contre la JSS.
Publié dans :
hammar
Amrani
Sandjak