Ligue 1 & 2

JSK : La JSMB veut Ziaya

Boulaouïdet : «Les critiques ne me déstabilisent pas !»

Auteur : B. B. dimanche 27 novembre 2016 19:51

C’est avec brio que la JSK s’est qualifiée au prochain tour de la Coupe d’Algérie, en battant sans trop de difficultés la modeste équipe de Tissemsilt sur le score sans appel de cinq buts à zéro. Une rencontre dans laquelle le coach Sofiane Hidoussi a apporté plusieurs changements dans le onze, en donnant la chance à plusieurs jeunes, à l’image de Tafni, Renaï et Benabou. Mais le joueur qui a vraiment bénéficié de cette rencontre n’est autre que l’attaquant Mohamed El Hadi Boulaouïdet, qui a inscrit un tat-trick. Une performance qui pourrait le libérer pour le reste du parcours en championnat. Apparemment, le coach tunisien refuse de se contenter de onze joueurs seulement. Et c’est pour cette raison qu’il essaie d’apporter des modifications dans son équipe-type. Pour preuve, des cadres n’ont pas été retenus pour le match de coupe, entre autres Ziaya et Benkablia. Le premier, qui n’a jusqu’à présent inscrit aucun but, n’arrive pas à donner satisfaction. Ce qui nous laisse dire qu’il pourrait être remercier à la fin de la phase aller. Cela a ouvert la porte à des prétendants de l’approcher. Selon nos sources, la JSM Béjaïa s’intéresse énormément à Abdelmalek Ziaya, qui traverse une période difficile depuis le début de saison. Pour le moment, aucun terrain d’entente n’a été trouvé mais les négociations seraient entamées en toute discrétion. 
Le joueur est sous contrat, mais…
Ce qui peut rendre le transfert de Ziaya difficile, c’est le fait qu’il soit sous contrat. Mais le président Hannachi l’a déclaré samedi au Buteur que celui qui souhaiterait partir, n’a qu’à ramener une équipe pour négocier. Ceci dit, les responsables béjaouis qui entretiennent une bonne relation avec la JSK, n’hésiteraient pas à contacter prochainement le boss kabyle pour entamer les négociations. A noter que la JSMB compte s’attacher les services de Ziaya pour jouer l’accession. 
Boulaouïdet intéresserait le CRB
De son côté, l’attaquant Mohamed El Hadi Boulaouïdet, qui commence à retrouver son efficacité, après avoir inscrit cinq buts depuis l’arrivée de Hidoussi (deux en championnat et trois en coupe), intéresse énormément le club de la capitale, le CRB. Mais comme il est sous contrat et reprend des couleurs, son transfert demeure difficile. La JSK aura besoin de ses services en phase retour. 
La direction refuse de libérer qui que ce soit, sauf…
Dans une déclaration accordée à notre journal, le président Hannachi a clairement signifié qu’aucun joueur ne sera libéré lors du prochain mercato. Selon lui, celui qui compte changer d’air, il n’aura qu’à négocier sa lettre de libération. Mais il faut dire que le club sera dans l’obligation de se séparer de deux ou trois joueurs pour se renforcer en prévision de la deuxième manche de la saison. 
 


Boulaouïdet : «Les critiques ne me déstabilisent pas !»
L’attaquant Mohamed El Hadi Boulaouïdet connaît un début de saison compliqué, puisqu’en 12 matchs, il n’a inscrit que deux buts. Ce qui n’a pas été du goût des supporters lesquels ne cessaient de le critiquer.  Mais apparemment, le joueur au mental d’acier est loin d’être déstabilisé. Interrogé par nos soins, il répondra : «J’ai entendu les sifflets des supporters, mais cela ne me déstabilisera pas. Je suis un joueur professionnel, je préfère réserver ma réponse sur le terrain. Je commence à retrouver mon efficacité et je suis persuadé que je serai encore meilleur à l’avenir.»

 

 

Publié dans : JSK Ziaya Boulaouidet

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir