Auteur :
Nacer-Eddine Ratni
lundi 19 décembre 2016 20:20
Vous avez arraché une qualification pour les seizièmes de finale de la Coupe d'Algérie face à l’O Médéa. Mais cela a été dur, n'est-ce pas ?
Cela a été dur en effet, mais il faut tout de même savoir que la coupe c’est toujours difficile. Nous l'avons encore une fois vérifié face à cette équipe de Médéa, mais au vu de notre domination notre victoire est tout à fait méritée.
Qu'est-ce qui vous semble impératif à faire maintenant ?
D'abord, je dirai qu'à partir de ce tour, ce sera de plus en plus difficile, mais j'espère que cette victoire va enclencher une nouvelle dynamique de bons résultats, en Coupe d'Algérie. On essayera aussi d'aller le plus loin possible dans cette épreuve.
Comment est l'ambiance au sein du groupe ?
L'ambiance est bonne, on s'entraîne dans la bonne humeur. Tous les joueurs sont prêts et travaillent le plus normalement du monde pour préparer nos prochaines échéances.
A trois jours du match face à l’OM, comment est l'ambiance au sein du groupe ?
Elle est très décontractée surtout après notre dernière victoire en Coupe d’Algérie face à cette même équipe. Il faut dire que cela nous a fait énormément de bien et nous a mis en confiance pour les échéances à venir.
Mais il y a de nombreuses défections parmi les titulaires. A votre avis, le groupe qui affrontera l’OM est-il prêt pour cette rencontre ?
J’espère que les défections ne vont pas amoindrir l'équipe. Les joueurs qui s'entraînent sont tous prêts pour cette rencontre. On a bien travaillé durant la semaine, et nous sommes déterminés et très motivés pour réussir un grand match.
Donc, ce sera un match difficile pour vous…
Exactement, sur notre terrain, on est dans l'obligation d’un résultat positif. Aussi doit-on confirmer notre réveil en essayant de continuer sur cette lancée, et garder cette dynamique. Par ailleurs, on sait que l’OM, ne cédera pas facilement. Pour cela, on s’attend à un match très difficile.
Apparemment, vous êtes très optimiste…
En football, il faut toujours jouer pour la gagne. On a déjà battu l'USMA, l’ESS, le MOB et l’OM en Coupe d’Algérie, pourquoi ne pas continuer sur cette même dynamique victorieuse et réaliser une deuxième victoire consécutive contre Médéa. Toutefois, on doit se méfier de cette équipe et rester prudents. Ce match ne sera pas une simple formalité, pour nous. Mais on a les moyens de battre l’OM.
Publié dans :
usmh
Debari