Ligue 1 & 2

MOB : Six potentiels successeurs de Bouzidi

La direction ne veut pas perdre davantage de temps

Auteur : S.A. mercredi 21 décembre 2016 21:38

Apparemment, c’est la barre technique qui tient en haleine les dirigeants béjaouis, ces derniers temps, à leur tête le président Hassissen, qui semble beaucoup plus porté vers l’aspect technique qu’autre chose pour le moment. La succession de l’entraîneur Youcef Bouzidi est donc ouverte. Depuis le départ de Bouzidi, les dirigeants du club béjaoui se sont déjà mis à déjà la recherche de son successeur. Depuis l’annonce officielle du départ du coach Bouzidi, de nombreux managers ont proposé des noms de techniciens susceptibles de lui succéder. Selon des informations recueillies auprès d’une source proche de la direction, on voudrait un entraineur de renom capable de redresser la situation et réaliser le rêve des supporters, à savoir le maintien en Ligue 1 Mobilis. 
Solinas et Benzarti parmi les candidats 
Selon nos informations, les choses devraient commencer à bouger à partir de la semaine prochaine. Les dirigeants béjaouis devraient d’abord trancher concernant la question du staff technique. Plusieurs CV ont atterri sur le bureau du président, mais ce dernier préfère temporiser afin de faire le bon choix, malgré le fait que les responsables du club aient annoncé que l'identité du futur entraîneur sera dévoilée dans les plus brefs délais. Parmi les entraîneurs que la direction a retenus dans son calepin, on retrouve l’Italien Gianni Solinas et le Tunisien Faouzi Benzarti. La direction est en contact permanent avec ces deux entraîneurs pour les convaincre de donner leur accord de principe pour entrainer le MOB.
Aït Djoudi également pisté  
Et toujours concernant ce dossier, on croit savoir que la piste de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, annoncé dans une de nos précédentes éditions, n’est pas définitivement écartée, et que ce dernier fait toujours l’actualité au sein de la maison béjaouie. A la recherche d’un entraîneur capable d’atteindre les objectifs du club comme le souhaitent les dirigeants, la direction est en train d’étudier de nombreuses propositions. Jusqu’à l’heure actuelle, aucune décision n’a été prise par la direction, mais d’après un dirigeant, le nouvel entraîneur sera nommé la semaine prochaine, soit après le match face au NAHD.  
Iaïche, Mihoubi et Belhout proposés 
Suite au départ de Bouzidi de son poste d’entraîneur en chef du MOB, le club se serait vu proposer deux autres entraîneurs cette semaine. Solinas, Benzarti et Aït Djoudi ne sont pas les seuls entraîneurs dont le nom est relié à celui du MOB suite au départ de Bouzidi à l’ASO. Notre source croit en effet savoir que trois techniciens auraient proposé leurs services aux dirigeants béjaouis par le biais de leurs managers : Iaïche, Mihoubi et Belhout. Ils auraient même envoyé une candidature concrète à la direction béjaouie qui attend la réunion d’aujourd’hui pour prendre une décision finale quant au coach qui devra succéder à Bouzidi. 
La direction ne veut pas perdre davantage de temps 
Le MOB se trouve à la croisée des chemins du moment que la situation n’est pas aussi confortable depuis l’annonce du départ en bloc du staff technique. La direction devra réagir vite. Le président devra réagir afin de débloquer la situation et remettre le MOB sur les rails, car maintenant, nous sommes dans la ligne directe avant d’entamer la préparation de la phase retour, et la direction du club ne pourra pas reculer car le temps ne joue pas en sa faveur, en plus de tout cela. 
 

Publié dans : Solinas et Benzarti Mihoubi et Belhout

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir