Ligue 1 & 2

CAB 1 - RCR 1 : Un nul qui n’arrange personne !

Rouabah : «L’arrivée d’un autre technicien sera une bonne chose»

Auteur : Ishak S. samedi 24 décembre 2016 21:07

Stade : Seffouhi de Batna
Affluence : nombreuse
Arbitres : Brahimi, Bounoua, Lakab
Avertissements : Amrane (78’) CAB, Belmokhtar (45’), Zaidi (87’), Hellal (88’) RCR
Buts : Attouche (56’) (CAB) ; Benayad (81’) (RCR)

CAB : Mazouzi, Amrane, Khenab, Bitam, Babouche (Mesfar 82’), Taleh, Selmi, Bahloul, Aribi, Daoud (Griche 70’), Attouche (Dif 87’) 
Entraîneur : Rouabah

RCR : Zaïdi, Remache, Mekkaoui, Zidane, Kebli, Messaoudi, Aït Fergane (Hellal 13’), Anane, Tebbi (Nemdil 49’), Belmokhtar, Benayad
Entraîneur : Bouakaz

Les gars du CA Batna n’ont pu réussir à empocher les trois points de la victoire en recevant la formation de RC Relizane, se contentant d’un match nul sur leur propre terrain. En effet, la première période n’a pas enregistré beaucoup d’occasions de la part des deux équipes, puisque le jeu s’est concentré beaucoup plus au milieu de terrain où nous avons enregistré une première opportunité des visiteurs par l’intermédiaire de Tebbi qui tente de tromper la vigilance du gardien Mazouzi, mais en vain (10’). Les locaux vont réagir par Khenab qui pénètre dans la surface de réparation et dresse un tir mais le gardien Zaïdi était à la hauteur (12’). De son côté, Bitam tente sa chance pour donner l’avantage aux siens, mais sans résultat. La dernière opportunité en cette première période est à mettre à l’actif de Amrani qui essaie une tête pour tromper Zaidi mais niet, et c’est ainsi que se termine cette période sur ce score de parité.
Attouche délivre les siens
De retour des vestiaires, on assista au même scénario des deux équipes et c’est ainsi que les locaux vont parvenir à ouvrir le score par Attouche qui profite d’une erreur du gardien Zaidi qui n’a pas pu capter la balle, et permet à son équipe de prendre l’avantage. Un but qui donnera plus d’envie aux poulains du coach Rouabah lesquels vont essayer de préserver le score en se procurant d’autres opportunités, notamment par Khenad à la (64’) qui tire au-dessus de la transversale ainsi que Dif qui effectue un bon travail individuel en manquant juste le dernier geste. Alors qu’on s’attendait à un deuxième but du CAB, c’est finalement le buteur maison de cette équipe du RC Relizane, Benayad, qui permet à son équipe de revenir dans le match, en remettant les pendules à l’heure sur un tir à l’intérieur de la surface de réparation que le gardien Mazouzi n’a pas pu arrêter (81’). Les visiteurs auraient pu doubler la mise à la (85’) par un tir puissant de Belmokhtar arrêté difficilement par le gardien du CAB et c’est ainsi que se termine la rencontre sur ce score de parité (1-1).
------------------------------

Rouabah était-il partant ?
Alors qu’il a annoncé à la fin du match que l’arrivée d’un nouvel entraîneur sera une bonne chose pour cette équipe du CAB, après avoir tenté toutes les solutions sans pour autant réussir à réaliser un bon résultat hier devant le RCR, les fans du CAB s’interrogent déjà sur le coach Toufik Rouabah, qui aurait décidé de se retirer, vu que ses choix ont été remis en cause par les supporters et les observateurs.

Rouabah : «L’arrivée d’un autre technicien sera une bonne chose»
«Je ne vous cache pas qu’on a abordé ce match avec un seul objectif, réussir le meilleur résultat possible qui nous permettra d’améliorer notre classement et d’atteindre notre objectif, mais hélas cela n’a pas eu lieu.  Je m’excuse auprès des supporters et à mon avis, l’arrivée d’un nouvel entraîneur pourrait provoquer le déclic et je souhaite bonne chance à cette équipe.»

 

 

 

 

Publié dans : Rouabah CAB-RCR

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir