Auteur :
lundi 26 décembre 2016 21:04
Suite à cette nouvelle défaite face à Everton, Claudio Ranieri a tiré la sonnette d'alarme et a regretté d'avoir encore lâché de nouveaux points en route.
"Quelle année, tout s'est bien passé pendant les six premiers mois et maintenant tout va mal, nous devons nous battre C'était un match difficile, nous savions que, mais nous étions dans le contrôle, le match était équilibré. Soudain d'un long coup de pied de leur gardien et nous avons réagi un peu en retard, ils ont été en mesure de marquer. Après cela, nous étions un peu nerveux et ils ont contrôlé le match beaucoup mieux", a expliqué Claudio Ranieri.
L'entraîneur de Leicester espère une réaction dès le prochain match : "Rien n'est juste, rien n'est facile, mais nous devons continuer à travailler dur et être très attentifs dans le petit détail. Nous devons réagir dès que possible. Nous devons travailler et réagir, c'est notre médicament. Nous essaierons de faire de notre mieux. Nous devons rester ensemble, nous voulions donner un bon cadeau à nos fans, mais ce n'était pas possible et nous allons essayer de le faire lors du prochain match contre West Ham samedi". Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Leicester City
Claudio Ranieri