Auteur :
Akram F.
dimanche 22 janvier 2017 21:40
Le gardien de but de l’ESS Kheiri qui a contracté une blessure face au CSC et qui a dû céder sa place à Khedairia en seconde période souffre de son genou. Aux dernières nouvelles, Kheiri souffre de son ménisque. Il ralliera aujourd’hui Alger pour effectuer une IRM pour connaître le degré de gravité de sa blessure.
Il sera opéré du ménisque
D’après une source médicale du club, Kheiri passera sur le billard dans les prochaines heures. Il subira une intervention au niveau du ménisque et espérons qu’il ne tardera pas à revenir sur les terrains et retrouver la compétition.
«Le report du match face au CRB m’arrange»
Le gardien de but de l’ESS, Kheiri, passera sur le billard et espère vite récupérer ses forces, comme il a tenu à nous le déclarer : «Je suis vraiment triste d’avoir contracté cette blessure. Après avoir passé une radio, il s’est avéré que je souffre du ménisque», et de conclure : «Je passerai une IRM à Alger et je subirai une intervention chirurgicale dans les meilleurs délais. Le report du match face au CRB est tombé à point nommé. Inch’Allah dans deux semaines, je serai bon pour le service. Dieu merci, ce n’est aussi grave que je ne le pensais et inch’Allah, je retrouverai bientôt la compétition.» Kheiri devra donc passer une IRM aujourd’hui à Alger et subira une intervention chirurgicale dans les prochaines heures pour qu’il puisse se reposer, avant d’entamer des séances de rééducation.
Publié dans :
ess
Kheiri