Auteur :
S.K.
mercredi 22 mars 2017 19:59
Mourad Meghni qui est blessé et éloigné des terrains depuis le match de la première journée face à l’ES Sétif, qui percevait un salaire mensuel de 300 millions de centimes, est payé par la sécurité sociale depuis trois mois. Assuré pour la somme de 27 millions, le joueur percevra désormais un salaire de 80 millions, pendant cette période de convalescence. Il lui reste deux mois avant le baisser de rideau de la saison sportive. Meghni s’est entretenu avec ses dirigeants sur son cas. La direction lui a expliqué sa situation et tout a été ficelé, car elle ne pouvait payer un joueur 300 millions de centimes alors qu’il ne joue pas.
Il quittera le club en fin de saison
D’après nos sources, le meneur de jeu du CSC, ne devra pas continuer l’aventure avec le club la saison prochaine. Une fois la saison achevée, Meghni quittera le CSC pour aller monnayer son talent ailleurs dans un autre club. D’après la même source, il ne sera pas retenu dans l’effectif du club en prévision de la prochaine saison, et ce, en raison des blessures à répétition du joueur.
Et sera honoré par la direction du club
Mais la direction du club compte lui rendre un vibrant hommage, pour les services rendus au CSC. Meghni qui a épaté le public constantinois et algérien par ses beaux gestes techniques et ses jolis buts au début de saison, sera honoré en fin de saison par les dirigeants du CS Constantine. Il quittera donc le club par la grande porte.
Publié dans :
csc
mourad meghni