Ligue 1 & 2

MOB : Les Crabes divisés concernant Ighil

Le MOB a besoin d’un spécialiste de l’accession

Auteur : S.A. dimanche 11 juin 2017 17:49

Alors que la direction était en négociations avec Meziane Ighil, un retournement de situation est intervenu à la dernière minute. Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente édition, ce dernier serait en négociations avec les dirigeants du club, et la confirmation de son départ vient conforter encore l’envie des dirigeants de l’enrôler. Mais dans toute cette histoire, les fans et les sympathisants du club seraient contre l’idée de la direction de solliciter les services de Meziane Ighil. Des supporters mécontents nous ont interpellé pour nous exprimer leur désapprobation. L’un deux nous dira : «On veut un entraîneur d’un niveau acceptable et qui a réussi des accessions avec d’autres équipes par le passé. Pourquoi ils ne nous ramènent pas Bougherara. Ils disent qu’il ne peut pas venir pour une histoire qui a un rapport avec sa famille. Moi, je dis que c’est faux ! Bougherara aurait exigé un salaire élevé et c’est normal pour les choses qu’il va faire et il nous l’a démontré déjà par le passé. C’est pour cela que notre direction veut s’attacher les services d’un entraîneur ordinaire». Mais à ce sujet, il faut le dire, les supporters béjaouis sont divisés. Il ne fait pas peut-être l’unanimité, mais certains sont pour Ighil, ils disent que c’est un bon technicien et qu’il faudra lui faire confiance. Décidément, la nomination d’un technicien aura fait couler beaucoup d’encre, et au moment où nous rédigeons ces lignes, le nom du futur driver n’est pas encore connu et d’autres noms sont même annoncés. Wait and see…
Le MOB a besoin d’un spécialiste de l’accession
Les lendemains de la relégation vont êtres très difficiles à gérer du côté de la direction qui va se retrouver fragilisée plus que jamais cet été. Toutefois, les responsables n’ont pas trop le choix, ils doivent se mettre au travail afin d’éviter un autre scénario catastrophique qui pourrait aussi couter très cher au MOB, la saison prochaine. Ainsi, les responsables doivent penser d’ores et déjà à recruter un entraineur de renom, surtout un spécialiste d’accession. Un entraîneur qui pourrait bien redonner à cette équipe son âme. Un entraîneur capable de gérer les mentalités de ses joueurs et faire revenir le MOB au devant de la scène le plus vite possible. En tous les cas, la direction n’a pas le droit de commettre les mêmes erreurs de cette saison où elle déjà consommé pas moins de quatre entraîneurs sans avoir aucun résultat malheureusement.
La direction pourrait renoncer à son recrutement
Tout porte à croire que les dirigeants béjaouis vont abandonner la piste Meziane Ighil. Approché par la direction des Vert et Noir, il y a de cela quelques jours, l’homme en question risque de ne pas être recruté pour occuper ce poste d’entraîneur en chef du club. D’après nos informations, Meziane Ighil qui était quand même très intéressé par la proposition du MOB, ne fait pas l’unanimité au sein des Crabes. Une source nous a révélé que ce dernier n’a toujours pas répondu à la proposition des dirigeants. C’est d’ailleurs la seule raison qui aurait poussé les dirigeants béjaouis à réactiver d’autres pistes afin de dénicher un entraîneur avant la semaine prochaine.
Le fait qu’il n’ait pas pris de décision n’a pas plu à certains dirigeants
Comme annoncé par nos soins, Meziane Ighil qui a été sollicité par la direction afin de prendre les rênes de l’équipe à partir de cet été, n’a toujours pas pris de décision. Ce dernier a demandé un temps de réflexion avant de trancher. Toutefois, il faut dire que cela n’a pas été du goût de certains dirigeants béjaouis qui pensent que ce dernier n’a même pas l’intention de venir et c’est pour cette raison qu’il est en train de gagner du temps dans l’espoir de renouveler son contrat avec le DRBT ou bien étudier d’autres offres qui parviendraient peut-être de la part des autres clubs de Ligue 1 Mobilis.
 

 

Publié dans : MOB Meziane Ighil

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir