Auteur :
L.A.
mardi 13 juin 2017 18:07
S’exprimant sur le match de cet après-midi face au CRB, l’entraineur, Mourad Rahmouni, a souligné que son équipe se présentera avec moins de pression, surtout que la JSK a assuré son maintien lors de la précédente journée face à l’USMBA. Il a ajouté que, lui et Moussouni surtout, qui sont revenus en pompiers ont assuré l’objectif pour lequel ils sont venus. A ce propos il a déclaré : «Nous ne pouvions pas refuser de revenir donner un coup de main à la JSK qui était en danger. Le club était menacé par la relégation et nous sommes revenus le sauver. Je trouve que cet objectif est atteint, Dieu merci, le club continuera à jouer parmi l’élite, une division qu’il n’a jamais quittée depuis son accession.»
«On cherchera à terminer la saison par une victoire»
A propos du résultat que la JSK cherchera aujourd’hui devant la formation du CRB, Rahmouni ajoute : «Nous allons chercher à finir cette saison par une victoire. C’est une saison des plus difficiles de toute l’histoire du club. Les joueurs veulent gagner les trois points ne serait-ce que pour le moral. Ce match est le dernier de la saison, je demande aux joueurs de le jouer à fond et donner le meilleur pour terminer sur une bonne note.»
«Tout est à revoir pour que la JSK retrouve sa vitesse de croisière»
En parlant de l’avenir du club, Rahmouni n’y est pas allé par trente-six chemins pour expliquer que le club n’est plus celui qui faisait peur à ses adversaires par le passé. Il a révélé que tout est à revoir : «Maintenant que le club est sauvé de la relégation, les responsables doivent retenir les leçons pour ne pas commettre les mêmes erreurs. A la JSK on ne peu plus se permettre de jouer le maintien, c’est inimaginable. C’est le club le plus titré du pays, il doit retrouver sa belle vitesse de croisière.»
Publié dans :
JSK
Moussouni
Rahmouni.