Auteur :
jeudi 06 juillet 2017 22:49
Les joueurs du Chabab sont très heureux d’avoir remporté la Coupe d’Algérie en s’imposant sur le score d’un but à zéro face à l’ES Sétif. L’attaquant Lakroum nous a déclaré au coup de sifflet final de ce match : «Ma joie est vraiment indescriptible. Je suis très heureux d’avoir remporté cette Coupe d’Algérie avec le CRB. Pour ma première saison avec le Chabab, j’ai réussi à remporter la coupe. Je suis vraiment fou de joie. On dédie de trophée à nos fans qui sont restés derrière nous tout au long de la saison.»
«Nous y avons cru jusqu’au bout et nos efforts ont été récompensés»
Lakroum a également évoqué les occasions qu’il a ratées lors de cette finale de la Coupe d’Algérie face à l’ES Sétif : «Il est vrai que j’ai eu quelques occasions de but durant le match. Je pouvais d’ailleurs en transformer une, hélas. J’ai essayé de trouver le chemin des filets du gardien adverse. Nous y avons cru jusqu’au bout et nos efforts ont été récompensés. Dieu merci, nous avons réussi à trouver le chemin des filets dans les ultimes minutes des prolongations.»
«Je remercie Badou Zaki»
L’attaquant du CR Belouizdad, Lakroum, a tenu à remercier son entraîneur, Badou Zaki dont le grand mérite revient dans cette consécration : «Je remercie l’entraîneur Badou Zaki qui est pour beaucoup dans cette consécration. Je dois avouer qu’il a beaucoup fait pour le Chabab. Il est venu au moment où on vivait une période difficile. Il a réussi à remettre l’équipe sur de bons rails. Nous dédions également ce trophée à nos supporters qui nous ont toujours soutenus notamment dans les moments difficiles.»
Publié dans :
Badou Zaki
crb.
Lakroum