Auteur :
T. Che
mercredi 02 août 2017 23:54
Prônant cette politique d’austérité qui touche tout le pays et toutes les institutions de l’Etat, Kamel Kaci Said avait pour objectif d’appliquer à la lettre la décision de Sonatrach. C’est dans cette optique que le directeur sportif s’est entretenu une seconde fois avec Amir Karaoui qui a accepté de baisser son salaire, à condition de prolonger d’une saison. Khaled Gourmi, pour sa part, a réclamé ses arrièrès, soit deux mensualités de la saison dernière comme condition sine qua non pour revoir son salaire à la baisse. Face au refus de Kamel Kaci Said, les deux joueurs ont pris la décision de camper sur leur position. Une situation qui a incité le directeur sportif à sanctionner Gourmi et Karaoui en leur remettant un papier pour qu’ils puissent s’entraîner avec l’équipe réserve. Hier, les deux joueurs étaient aux côtés de Mokdad, Kacem et Seddiki au centre d’Ain Benian. Tous les joueurs ont travaillé en marge du groupe drivé par Lotfi Amrouche.
En cas d’interdiction de stage, Khaled et Amir réclameront aujourd’hui leurs lettres de libération
On sait, par ailleurs, qu’Amir Karaoui et Khaled Gourmi attendent de connaître la suite de cette affaire qui fait les choux gras des médias. Aussi, les deux émigrés veulent savoir s’ils feront partie du voyage pour le stage d’intersaison ou pas. Dans le cas où la direction décidait de maintenir les deux joueurs avec l’équipe réserve, il va s’en dire que Gourmi et Karaoui pourraient réclamer leurs lettres de libération pour rejoindre un club étranger. Tout devra se décider aujourd’hui concernant l’avenir d’Amir et Khaled qui sont prêts à aller au bout de leur conviction.
Disposant chacun d’une licence africaine, leur départ mettrait le MCA dans l’embarras
On sait que Gourmi et Karaoui disposent chacun d’une licence africaine. Déjà avec les départs de Djemaouni et Bouguèche, sans oublier la mise à l’écart de Kacem, Mokdad et Zerdab, le Mouloudia a déjà perdu cinq licences africaines. Ce chiffre pourrait atteindre le nombre de sept, en cas de résiliation des contrats de Gourmi et Karaoui. Une situation qui mettrait le Mouloudia dans l’embarras surtout que le club fait de la Coupe de la CAF un objectif majeur.
Publié dans :
Gourmi.
Kacem
Mokdad et Zerdab