Ligue 1 & 2

ESS / Madoui : «Je suis très satisfait de notre préparation»

«Le programmé tracé est bien exécuté et le travail se poursuit encore»

Auteur : Akram F. jeudi 10 août 2017 21:16

L’entraîneur de l’ES Sétif, Kheireddine Madoui, a bien voulu nous dresser une première lecture de ce stage bloqué qui se déroule en Tunisie. D’emblée, le coach de l’Aigle noir ne cache pas sa satisfaction d’avoir accompli presque le gros du travail foncier dans de bonnes conditions. «La préparation se poursuit et on a envie de profiter encore des jours qui restent pour la peaufiner. Je suis complètement satisfait du déroulement du stage en Tunisie. Franchement, le groupe travaille très sérieusement dans une parfaite ambiance. C’est une étape importante de notre préparation et je suis très content des conditions dans lesquelles ont travaille depuis quelques jours.»
«Le programmé tracé est bien exécuté et le travail se poursuit encore»
Voulant savoir si ses joueurs sont en train de bien terminer leur stage en Tunisie, Madoui déclare : «Ce stage est bénéfique parce qu’on est en train de bien exécuter le programme tracé avant de venir ici en Tunisie. Notre travail continue et les joueurs répondent bien, nous espérons atteindre nos objectifs. Ils sont tous concentrés sur le reste de la  préparation et on va terminer en force inch’Allah cette période de préparation importante, avant l’entame de la saison.»
«Le groupe affiche de bonnes aptitudes au travail»
Toujours aussi pédagogue dans ses déclarations, Madoui estime que sans la rigueur et l’engagement des joueurs, ce stage n’aurait pas été une réussite. «La volonté des joueurs, leur concentration et les efforts consentis à l’entrainement me poussent à dire qu’ils sont en train de réussir leur préparation. Je dois les féliciter parce que croyez-moi, on  a beaucoup travaillé et ils montrent une grande envie de travailler encore. C’est tout à leur honneur et surtout cela leur sera bénéfique.»
«Les joueurs répondent bien et cela nous facilite la tâche»
Le coach de l’ESS nous confie que le programme tracé jusqu’ici est en train de se poursuivre de très belle manière. «Sincèrement, les joueurs adhèrent parfaitement et sont très rigoureux par rapport  à la charge de travail. De par leur discipline au travail, ils sont en train de nous faciliter la tâche. Ils se réveillent à 6 heures du matin pour entamer le travail à 7h. Comme vous le constatez, ils sont disciplinés et travaillent à fond et sans relâche. Je tiens à les féliciter.»
«Les anciens jouent un rôle prépondérant dans la réussite de ce stage»
Les anciens joueurs donnent l’exemple à l’entrainement et Madoui a tenu à mettre en avant leur contribution pour le bon déroulement de ce stage. «Les anciens joueurs jouent vraiment leur rôle de cadres comme il se doit en aidant les jeunes et les nouvelles recrues à bien s’adapter et à supporter la charge de travail. C’est une chose est très importante dans le groupe parce que si on veut réussir une grande saison, on doit compter sur un groupe soudé et solidaire, c’est même le secret de la réussite.»
«On ne déplore aucun blessé, c’est de bon augure pour la suite»
Le  coach Madoui nous a signifié qu’il était très satisfait de pouvoir compter sur l’ensemble de ses joueurs pour finir cette période de préparation. «Durant chaque période de préparation, on appréhende beaucoup les blessures et la fatigue de certains joueurs qui mettent du temps à récupérer des efforts physiques mais pour notre part, tout se passe très bien. Malgré le fait que nous ayons augmenté la charge de travail, on ne déplore aucun blessé. Ce qui nous rend aussi optimiste quant au succès de notre préparation. On espère que les choses se poursuivront sur cette dynamique.»
 

 

Publié dans : ess madoui

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir