Ligue 1 & 2

CSC : Arama : «On doit garder les pieds sur terre»

«Bravo aux Sanafir qui ont contribué à ce succès face au NAHD !»

Auteur : Samir K. dimanche 27 août 2017 18:01

Félicitations pour cette victoire acquise face au Nasr Hussein Dey… Je vous remercie et vous ne pouvez imaginer ma joie, car on a battu une très bonne équipe du NAHD qui a des joueurs de valeur. Ce succès est bon pour la suite, surtout qu’on veut réussir une grande saison.
Comment avez-vous suivi la partie ?
Sous pression, pour ne rien vous cacher et j’étais tout au long du match très inquiet, surtout après ce qu’on a vécu la semaine avant le début du championnat. Dieu merci, on a eu les trois points et j’espère qu’on restera sur cette lancée, car on veut terminer parmi les premiers cette saison.
Il n’y a pas mieux que ce départ. N’est-ce pas ?
C’est clair et j’étais même persuadé que cette équipe du CSC version 2017-2018 aura son mot à dire. Je sais que personne ne misait sur une victoire sur le score de trois buts à un, mais je savais que ce groupe allait relever le défi face à cette bonne équipe du NAHD. Inch’Allah, on ira encore de l’avant et je veux rajouter quelque chose.
Allez-y…
Je ne veux pas revivre le scénario de la saison passée. Les joueurs doivent garder les pieds sur terre et ne pas s’enflammer après ce succès. Le parcours est encore long et on doit gérer match par match. La direction essayera de mettre les joueurs dans de meilleures conditions.
Ce qui a plu aux supporters c’est votre confiance de réussir la victoire. Quel est le secret ?
Il n’y a aucun secret, seulement j’étais optimiste et confiant quant aux capacités de ce groupe de bien entamer la saison. On a effectué un recrutement judicieux et bien étudié, en n’écoutant pas ceux qui voulaient X ou Y. Cette politique commence à donner ses fruits et inch’Allah l’équipe ira encore de l’avant et négociera comme il se doit le reste du parcours.
Vous avez paru trop optimiste, pour quelle raison ?
Simplement l’effectif du CSC de cette saison est capable de relever le défi face à n’importe quel adversaire. Je crois j’ai eu raison et j’ai bien vu. En plus, je suis quelqu’un qui aime gagner tous les matchs. Dieu merci, on a bien débuté la saison et on tentera de rester sur cette lancée.
Ce départ en fanfare est rassurant, n’est-ce pas ?
C’est clair qu’il est rassurant, mais je vais me réunir avec les joueurs en leur demandant de rester concentrés sur leur travail et de cravacher davantage car la saison est longue et de garder la tête sur les épaules en évitant de crier à la victoire pour ne pas revivre le scénario de la saison dernière.
Les Sanafir étaient heureux après le coup de sifflet final de l’arbitre. Votre sentiment et un message à leur transmettre ?
On est tous heureux et contents de voir les supporters très satisfaits du rendement et de la belle prestation fournie par leurs favoris. On va tout faire pour leur procurer de la joie et du bonheur cette saison et pourquoi pas leur offrir un titre. Je leur demande de rester derrière nous comme ça été le cas face au NAHD où ils étaient des milliers et ont su comment faire transcender les joueurs pour gagner.
Etes-vous confiant pour une grande saison ?
Oui, je suis confiant et persuadé même que cette saison sera celle du CSC. On a un bon groupe drivé par un grand entraîneur. On a un public en or et avec la mobilisation de tout le monde, le CSC aura son mot à dire cette année en s’offrant au moins un titre et donner de la joie et du bonheur à toute la ville de Constantine. C’est dans nos cordes et nous les dirigeants sommes décidés à faire tout notre possible pour que les joueurs et toute l’équipe ne manquent de rien et inch’Allah en fin de saison on fêtera un titre.

Publié dans : csc arama

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir