Auteur :
Lyès A.
samedi 02 décembre 2017 20:39
Mehdi Benaldjia, auteur d’une excellente prestation face au leader, revient dans l’entretien qui suit sur la défaite concédée vendredi soir face au CSC. Selon lui, la JSK a montré un bon visage, notamment en première mi-temps et qu’elle aurait pu tuer le match avant la pause. Benaldjia appelle les supporters à ne pas se démobiliser et rester derrière l’équipe pour l’encourager et la soutenir, afin de renouer avec les résultats positifs.
Quel est votre commentaire, concernant la défaite concédée face au CSC ?
Je vous assure que c’est une défaite amère que nous avons concédée à domicile face au CSC. On a bien débuté le match avec à la clé deux ou trois occasions nettes de marquer. J’estime que nous étions plus forts, notamment en première mi-temps où l’adversaire n’avait créé aucun danger. Nos efforts ont porté leurs fruits dans la demi-heure de jeu avec l’ouverture du score, malheureusement on n’a pas su maintenir le même rythme en seconde période. L’égalisation nous a scié les jambes, je le reconnais.
Comment expliquer ce deuxième visage en seconde période ?
De retour de la pause, on était déterminés à marquer le deuxième but pour nous mettre à l’abri. On savait qu’une avance d’un but face au CSC n’était pas sécurisante. Je vous assure qu’on a été tellement volontaires et déterminés qu’on a confondu entre vitesse et précipitation. Il y avait de la place pour un deuxième but avant l’égalisation, c’est frustrant.
Cette défaite face au CSC ne risque-t-elle pas de faire douter le groupe ?
Il ne faut surtout pas douter. Tout le monde a vu notre réaction face au CSC. On a montré de belles choses et l’équipe progresse. Tous ceux qui ont vu le match reconnaîtront qu’on a développé un beau jeu et qu’on ne méritait pas de perdre le match. J’espère qu’on se ressaisira vite. Il nous reste encore deux autres matchs avant la trêve, on tâchera de tourner très vite la page du CSC et travailler pour finir la phase aller sur une bonne note.
Les supporters ont répondu à l’appel des dirigeants et des joueurs, malheureusement ils ont quitté le stade déçus, qu’avez-vous à leur dire ?
Je demande à nos supporters de nous pardonner. C’est vrai qu’ils se sont déplacés en force et qu’ils n’ont pas arrêté de nous applaudir et nous encourager. C’est un public merveilleux qu’on n’a pas le droit de décevoir. J’espère qu’on réagira très vite et nous faire pardonner cette défaite. On va préparer le prochain match contre l’USMA avec l’envie de réaliser un bon résultat et repartir de bon pied.
Publié dans :
JSK
Mehdi Benaldjia