Auteur :
Samir K.
vendredi 13 avril 2018 08:12
Le coach des Vert et Noir Abdelkader Amrani est plus que jamais concentré avec ses poulains sur le prochain choc qui les attend face à l’USM Alger au stade Chahid-Hamlaoui. Il estime : «On a tourné la page du match perdu contre la JS Saoura à Béchar. Les joueurs se préparent activement en prévision de la prochaine rencontre à domicile et devant nos supporters face à l’équipe de Soustara. Les points de ce match sont importants et la victoire ne doit pas nous échapper, si on veut se rapprocher du titre.»
«Je n’ai pas encore digéré la défaite face à la JSS pour diverses raisons»
Le premier responsable de la barre technique du CS Constantine n’a pas oublié la défaite face à la JSS qu’il n’a pas encore digérée et ce pour diverses raisons comme il a tenu à nous l’expliquer. «Pour ne rien vous cacher je n’ai pas encore digéré cette défaite concédée face à la JSS. Car n’était ce penalty imaginaire sifflé par l’arbitre Brahimi, on aurait pu revenir avec un bon résultat. Même si certaines parties essayent de tromper l’opinion publique. Je le dis et je le répète il n’y avait pas penalty pour la JSS et l’arbitre leur a offert un cadeau.»
«Je ne justifie pas notre défaite, mais c’est honteux que des personnes essayent de couvrir les erreurs des arbitres»
Abdelkader Amrani ne mâche pas ses mots envers ces personnes qui essayent de couvrir les arbitres pour leurs erreurs, alors que tout le monde a vu que le referee Brahimi avait sifflé un penalty imaginaire à la JSS. «Je ne suis pas en train de justifier notre défaite, mais c’est honteux que certaines personnes essayent de couvrir les erreurs de cet arbitre qui a failli à sa mission et qui a offert un penalty inexistant à la JSS.»
«On n’a rien fait à Béchar pour réaliser un bon résultat, mais…»
Concernant le rendement de l’équipe à Béchar face à la JSS, Amrani nous répond : «Je pense qu’on n’a rein fait pour réaliser un bon résultat face à la JSS. D’ailleurs j’ai dit à mes joueurs ce qui suit : «C’est une honte ! Une équipe qui est en tête de classement et qui ne s’est procuré aucune occasion en première mi-temps. Moi je n’essaye pas de fuir mes responsabilités et je pense qu’on était out face à la JSS, même si on a essayé de revenir dans le match en fin de partie, mais c’était trop tard. On a tourné la page et on pense au prochain rendez-vous face à l’USMA.»
«On ne se soucie pas des résultats de nos poursuivants»
Pour ce qui est de l’écart qui est réduit des poursuivants immédiats, le driver des Vert et Noir estime : «Il ne faut pas se fier aux résultats des autres équipes qui nous poursuivent de près au classement. On sait qu’on est toujours en tête de classement et on doit rester concentrés sur la suite de la saison en faisant le plein à domicile tout en tentant de ramener des résultats positifs de l’extérieur et on aura le titre. Donc il n’y a pas lieu de se soucier des résultats des autres clubs. Ce qui m’intéresse c’est mon équipe et rien d’autre.»
«Il est tout à fait normal que les supporters s’inquiètent»
En conclusion le coach du CSC Abdelkader Amrani a estimé que les supporters sont dans leur droit de demander des explications et de s’inquiéter sur l’avenir de leur équipe pour cette fin de saison. «On comprend parfaitement la réaction des supporters qui aiment le club et qui veulent le voir toujours au sommet. Il est tout à fait normal qu’ils s’inquiètent après la dernière défaite concédée à Béchar face à la JS Saoura. Certes, ils étaient en colère après avoir parcouru des milliers de kilomètres pour nous soutenir. On les a déçus, mais ils doivent rester derrière l’équipe, car c’est dans ces moments qu’on a besoin d’eux. On va tout faire pour ne pas les décevoir en leur offrant le titre en fin de saison inch’Allah.»
Publié dans :
USMA
csc
Amrani