Auteur :
Hamza S.
jeudi 26 juillet 2018 08:56
Le test qui a opposé hier après-midi le Nasria au CABBA s’est soldé par le score de trois buts à un en faveur des Bordjiens. Une victoire qui confirme la bonne forme du nouveau promu. Quant aux Husseindéens, ils doivent redoubler d’efforts afin de corriger les erreurs commises lors de cette joute amicale et retrouver leur vrai niveau qui leur a permis de finir le précédent exercice à la troisième place.
28’, Mellal ouvre le score
Le début de la confrontation était en faveur des joueurs de José Maria Noguès. Bien servi par Meftahi, Athmani Y. a vu son tir capté par le portier nahdiste (13’). Ce n’est qu’un quart d’heure plus tard que nous avons assisté au premier but de la partie. Lancé dans la profondeur par Bouflih, Mellal n’a trouvé aucune difficulté à mettre le cuir au fond des filets. Les Sang et Or ont répliqué par l’intermédiaire de Raïah, mais son tir n’était pas cadré.
43’, Allati remet les pendules à l’heure
Menés au score, les coéquipiers de Brahimi ont multiplié les tentatives, ce qui a fini par porter ses fruits. Gasmi profite d’une mésentente entre les défenseurs du CABBA pour chiper le ballon et servir Allati. Seul face à Chaouchi, il ne lui a laissé aucune chance (43’).
48’, Amrane aggrave la marque
Au retour des vestiaires, les deux équipes reviennent avec la même détermination. A la 48’, Amrane profite d’un corner bien botté par Mellal pour inscrire de la tête le deuxième but. Les Bordjiens auront même l’occasion de tuer le match quelques minutes plus tard mais la frappe de Koroma a été repoussée par Boussouf (52’).
71’, Nemdil fait le break
Malgré leur avantage, les camarades de Chaouchi ont continué à presser, c’est ce qui leur a permis de faire le break à la 71’. Incontestablement homme du match, Chaouti prend le dessus sur deux défenseurs nahdistes et sert Nemdil. Ce dernier, bien positionné, met du plat du pied le cuir au fond des filets. Malgré les nombreuses tentatives de part et d’autre, le score en est resté là jusqu’au coup de sifflet final.