Auteur :
Samir K.
mercredi 10 octobre 2018 06:26
Les dirigeants du CSC savent pertinemment que le match face à l’ESS est d’une grande importance. C’est un match à six points pour les Constantinois qui sont condamnés à se racheter du semi-échec concédé à Hamlaoui face au CRB. Les joueurs veulent récupérer les deux points perdus ce jeudi face aux gars d’Ain Fouara. C’est pour cette raison que le manager Arama veut réserver une prime conséquente pour ce choc de la 10e journée, face aux Sétifiens.
L’importance du derby mérite une motivation spéciale
Vu l’importance de ce match contre l’ESS, la direction compte bien motiver les joueurs et les mettre dans les meilleures conditions. Les camarades de Bencherifa ne seront que plus déterminés à aller chercher les trois points du stade du 8-Mai-45, ce jeudi, surtout que la rencontre se jouera à huis clos. Ce qui constitue un avantage, pour les poulains d’Abdelkader Amrani qui joueront avec moin de pression par rapport aux capés de Rachid Taoussi.
Les Sanafir veulent rester en haut du tableau
Les coéquipiers de Zalani, qui totalisent 13 points, veulent rester dans le haut du tableau et garder le contact avec le peloton de tête. Leur prochain adversaire totalise 14 points et dans le cas d’une victoire à Sétif, le CSC sera toujours en haut du classement et donc au contact de la JSK, l’USMA, du NAHD et de la JSS. La victoire est plus qu’impérative, pour les camarades de Belkacemi qui restent sur un faux pas à domicile et qui voudront à coup sûr rectifier le tir et se racheter aux yeux des Sanafir qui attendent beaucoup d’eux cette saison.
Arama se réunira avec les joueurs aujourd’hui
Avant ce choc face aux gars d’Ain Fouara, le manager général Tarek Arama compte réunir les joueurs aujourd’hui, c’est-à-dire la veille de la rencontre. Il va les motiver en leur annonçant le montant de la prime qui sera, d’après nos sources, de 20 millions de centimes, en cas de succès. Ce qui ne fera que galvaniser les joueurs, pour aborder ce derby de l’est avec plus de motivation et une grande volonté.
Renouer à nouveau avec la victoire
L’objectif des Sanafir est de renouer avec la victoire, après le nul enregistré il y a quelques jours au stade Hamlaoui, face aux gars de Laâqiba. Les joueurs sont plus que jamais déterminés à relever le défi à Sétif, en renouant avec la victoire, pour confirmer la solidité du groupe et les réelles intentions de l’équipe cette saison. Ce ne sera pas facile devant un adversaire qui revient du stade Ahmed-Zabana d’Oran avec les trois points de la victoire. Mais avec le bon état d’esprit qui anime les capés d’Abdelkader Amrani et la motivation de la direction du club, la victoire ne devra pas leur échapper.