Auteur :
Rachid C.
mercredi 09 janvier 2019 14:50
A quelques jours de la fermeture du marché des transferts, les Sang et Or poursuivent toujours les discussions avec les éléments qui peuvent éventuellement renforcer les rangs de leur équipe, en prévision de la deuxième moitié de la saison. Sur les traces de plusieurs attaquants, nous avons annoncé que les responsables sont en discussion avec Rachid Nadji, mais aux dernières nouvelles, cette piste a été définitivement écartée. D’après nos informations, l’ancien Usmiste ne pourra pas opter pour le Nasria, pour la simple raison qu’il avait pris part au dernier quart d’heure de la rencontre de la 16e journée du championnat qui a opposé son équipe au CABBA. Chose qui le rend intransférable du moment que les lois de la LFP interdisent aux éléments ayant pris part aux matches de la phase retour de changer de club.
Aucun changement dans l’affaire Tebbi
Pour ce qui est du cas Oussama Tebbi, mis sur la liste des libéré, l’attaquant mouloudéen est annoncé avec insistance du côté du Nasria. Sauf qu’au moment où nous mettons sous presse, le milieu offensif n’a toujours pas officialisé son arrivée. En effet, il attend toujours le retour du directeur sportif du Doyen, Kamel Kaci-Said, pour récupérer sa lettre de libération, avant de s’engager de manière officielle.
Yahia-Cherif bloqué
Lié jusqu’au mois de juin prochain avec la JSS, Sid Ali Yahia-Cherif n’a pas l’intention d’aller jusqu’au terme de son contrat avec son club employeur. Ayant tout conclu lui aussi avec les Husseindéens, l’attaquant de 34 ans est obligé de mettre fin à son aventure avec les Sudistes, avant d’opter pour le Nasria. Ayant assuré aux Nahdistes qu’il se chargera lui-même de trouver un arrangement avec son président, l’ancien Belouizdadi était très surpris par les exigences financières du boss de la JSS qui lui a réclamé un plus d’un milliard de centimes en contrepartie de sa lettre de libération.
Le Nasria ne l’attendra pas éternellement
Attendu il y a déjà trois jours au centre d’entraînement de Bensiam pour parapher son contrat, Sid Ali Yahia-Cherif multiplie les rencontres avec le président de la Saoura mais les deux hommes n’arrivent toujours pas à trouver un accord. Pour leur part, impatients d’engager deux attaquants et boucler le recrutement, les Algérois ne comptent pas l’attendre éternellement. D’ailleurs, ils songent à se tourner vers d’autres éléments dans le cas où il ne parviendrait pas à convaincre son président de lui accorder un bon de sortie.