Auteur :
M. A.
mardi 07 mai 2019 10:51
Après son succès arraché difficilement à la maison contre Cagliari, Naples SSC a assuré officiellement la deuxième place de la Série A. À trois journées de la fin du championnat, les Napolitains ne peuvent plus être rejoints et s’adjugent ainsi une place en Ligue des champions la saison prochaine. Titulaire dans ce match, l’Algérien de Naples Faouzi Ghoulam a disputé toute la rencontre avec une belle note de match attribuée par le site Whiscord.com.
«On y a cru jusqu’à la dernière minute»
Menés au score après l’ouverture de la marque de Pavoletti pour Cagliari, les Bleu-ciel sont revenus dans le match par l’entremise de leur attaquant belge Dries Mertens qui, sur une passe lumineuse de son coéquipier algérien Faouzi Ghoulam, catapulte le cuir au fond des filets. Insigne profite d’un pénalty ramené encore une fois par Ghoulam pour forcer la décision lors de la dernière minute du temps additionnel. «Après avoir été menés au score nous avons bien réagi et nous sommes allés chercher la victoire à la dernière minute. On voulait absolument assurer la deuxième place», a notamment posté Ghoulam sur son compte Twitter officiel.
Il a obtenu la deuxième note de la rencontre
Il revient très fort à la compétition, l’international algérien de Naples SSC Faouzi Ghoulam a de nouveau sorti un match très satisfaisant dimanche soir en délivrant notamment une passe décisive. Avant-hier soir face à Cagliari, l’ancien défenseur latéral gauche de l’AS Saint-Étienne a eu la deuxième note de la rencontre. Avec un 7,6/10, 6 duels défensifs gagnés, et 88% de passes réussies, Ghoulam arrive juste derrière Dries Mertens, auteur lui d’une belle prestation avec une note de 8,2/10.
Publié dans :
ghoulam
Naples
Cagliari
Pavoletti