Auteur :
M.A.
mercredi 02 octobre 2019 10:08
Manchester City a souffert hier avant de s’imposer contre le Dinamo Zagreb sur le score de deux buts à zéro. Un succès qui a mis du temps à se dessiner et encore une fois c’est l’attaquant algérien des Citizens, Riyad Mahrez, qui a débloqué la situation en offrant un caviar pour son camarade Raheem Sterling pour l’ouverture du score. En fin de rencontre, Manchester a ajouté un second but dans le temps additionnel. Comme lors des derniers matchs qu’il a disputés, Riyad est allé au bout de cette rencontre. Il a eu la note de 8,9/10 soit juste derrière Sterling qui a reçu pour son but et sa passe en fin de match 9,3/10 attribuée par Sofascore.com
Titulaire, Benzia expulsé !
L’Olympiakos qui a ouvert le score hier soir en Serbie, a été battu par l’Etoile Rouge de Belgrade, sur le score de trois buts à un. Le seul Algérien retenu pour cette compétition dans cette équipe, Yassine Benzia a commencé le match comme titulaire. Malchanceux, Benzia, auteur d’un match correct, a été expulsé en seconde période. Une exclusion préjudiciable qui a couté la défaite à ses camarades. Averti avant la pause, Yassine a écopé d’un second carton jaune qui lui a valu un carton rouge à la 58’ alors que son équipe menait au score jusque-là.
Feghouli a joué une demi-heure contre le PSG
Galatasaray a été défait logiquement à la maison hier soir sur son terrain par le Paris Saint-Germain, un but à zéro. Pressenti pour commencer le match, Sofiane Feghouli s’est retrouvé sur le banc de touche. Sofiane a été intronisé à la 62’ alors que ses camarades étaient menés un but à zéro.
Moumen A.
Publié dans :
Feghouli
Mahrez
Benzia.