Auteur :
Ahmed Feknous
mardi 01 juillet 2014 03:05
Comment avez-vous trouvé l’ambiance dans votre nouvelle équipe ?
Très bonne, j’étais très bien accueilli, je n’ai trouvé aucune difficulté à m’intégrer et tout ce qui m’importe en ce moment et de réussir ma préparation et bénéficier de la confiance de l’entraîneur, car j’ai de grandes ambitions pour cette saison.
Le travail est-il différent de ce que vous faisiez les saisons précédentes ?
Pas beaucoup, chaque entraîneur à sa manière de travailler, on communique beaucoup avec le staff technique et les joueurs et c’est une bonne chose pour nous les nouveaux afin de nous fondre très vite dans le groupe. On est très à l’aise et c’est bien pour la suite.
Travailler au mois de Ramadhan et loin de la famille n’est-il pas difficile ?
C’est vrai, mais j’ai pris l’habitude lors des saisons précédentes de telles conditions et puis l’ambiance fraternelle qu’il y a dans le groupe nous font oublier cette contrainte, surtout que la plus grande part du travail se passe en nocturne.
Quelles sont vos ambitions pour cette saison ?
Je suis un nouveau joueur dans l’équipe, il va falloir travailler pour se faire une place avant tout et par la suite voir l’évolution de ma forme dans l’équipe et dans les matches, mais je veux réaliser une grande saison et pourquoi pas arracher un titre cette saison, ce qui me fera un grand plaisir.
Publié dans :
Boulahia
ramadhan