Auteur :
dimanche 16 février 2020 12:01
Sur une série positive, Brentford est resté invincible, en revenant avec un point précieux de son déplacement à Birmingham, hier après-midi. Un résultat qui permet aux Londoniens de rester concernés par l’accession en Premier League. Le meilleur buteur de la Championship Said Benrahma, a commencé la partie d’entrée. Il a été bon et est resté sur le terrain pendant toute la rencontre qui s’est soldée par un score de parité d’un but partout.
Le retour de Bensebaini reporté
Le Borussia Mönchengladbach s’est déplacé hier à Düsseldorf dans un match comptant pour la 22e journée de la Bundesliga. L’arrière gauche de l’EN, Ramy Bensebaini, pressenti de retour pour ce match, n’a finalement pas été utilisé par son entraineur Marco Rose. Pour rappel, ce dernier avait annoncé qu’il n’allait prendre aucun risque avec Bensebaini pour le récupérer à cent pour cent lors du derby face au FC Cologne.
Spano Rahou et Valenciennes renversants
Valenciennes a réalisé un succès difficile, mais retentissant contre Sochaux. Après avoir été menés deux buts à zéro, les camarades de Maxime Spano Rahou ont réussi à renverser le match pour le remporter sur le score de trois buts à deux. Maxime a joué toute la rencontre.
Retour décisif d’Ounas !
L’attaquant de l’Equipe nationale Adam Ounas est revenu comme titulaire hier soir contre Toulouse. Dans ce duel gagné deux buts à zéro, Ounas a été décisif en délivrant une passe décisive sur l’ouverture du score niçoise. Malheureusement, l’ancien Bordelais a dû quitter ses camarades quelques minutes avant la fin, après avoir été agressé par un défenseur toulousain, Adam a été remplacé mais cette expulsion a rendu le match plus facile pour Nice qui ajoutera un second but en toute fin de rencontre
Benzia revient comme titulaire
Après avoir joué plus d’une demi-heure en Coupe de France, mercredi, l’Algérien Yassine Benzia a enchaîné une titularisation ce samedi contre Bordeaux. Benzia a participé à un peu plus d’une heure de jeu, avant de céder sa place à la 64’ dans cette rencontre terminée sur un résultat nul de deux partout.
Publié dans :
en
Bensebaini
Benrahma
Spano Rahou et Valenciennes