Auteur :
N.B.
jeudi 03 juillet 2014 22:20
Le FC Valence aura beaucoup de mal à garder Sofiane Feghouli après ses prestations très remarquées durant la Coupe du monde. A en croire les médias italiens, l’AC Milan fait carrément du milieu de terrain algérien sa priorité pour le mercato. Le nouvel entraîneur Pipo Inzaghi aurait donné son accord et des négociations pourraient débuter dans les tout prochains jours.
Galianni à Valence pour ficeler les dossiers Rami et Feghouli
L’administrateur délégué du Milan AC, Adriano Galianni, serait attendu dans les prochains jours à Valence pour clore deux dossiers. D’abord celui d’Adil Rami, le défenseur central, dont le Milan AC voudrait lever l’option d’achat. Adriano Galianni en profitera pour tenter de débaucher Sofiane Feghouli.
Une offre de 12 millions d’euros à venir
L’AC Milan fait de Feghouli sa priorité du moment, parce que le club lombard veut recruter des stars montantes, sans pour autant avoir à débourser des sommes faramineuses. L’AC Milan préparerait ainsi une offre de 12 millions d’euros qui représente la clause libératoire de l’international algérien. Par cette «affaire» les dirigeants milanais espéreraient ainsi faire taire un tant soit peu les supporters qui grondent faute de voir arriver des «stars» comme promis !
Publié dans :
Feghouli
Milan AC