Auteur :
Youcef M.
vendredi 14 novembre 2014 19:59
Prévue pour hier, la venue du nouveau coach des Sang et Or a été reportée de 72 heures. En effet, Hugo Broos devrait arriver à Alger lundi prochain pour rejoindre sa nouvelle formation. Le technicien belge a été retenu à cause du visa, puisque ce dernier lui a été délivré vendredi après-midi. En plus, Broos devrait régler quelques affaires sur place avant de s’envoler à destination d’Alger où il sera retenu jusqu’à la trêve hivernale. Avant cela, la direction husseindéenne lui a envoyé son contrat pour signature. Broos n’a pas tardé à renvoyer le document par fax, ce qui concrétise officiellement son engagement avec le NAHD pour une durée de sept mois. Cette démarche a été imposée par les formalités de la demande de visa, puisque Broos devrait parapher son contrat dès son arrivée à Alger. Le vol du nouvel entraîneur nahdiste pour la capitale est prévu lundi à 14 heures.
Il ratera le stage de Hammam Bourguiba
Le coach Hugo Broos n’aura pas l’occasion de voir à l’œuvre son nouveau groupe avant jeudi prochain. Après le chamboulement de son plan de vol, le technicien belge arrivera à Alger lundi après-midi alors que le stage de l’équipe prendra fin mercredi prochain. Ainsi, Broos ne fera pas le déplacement à Hammam Bourguiba et ratera ainsi ce regroupement. En attendant le retour de l’équipe, il devrait inspecter et visiter les infrastructures du club, à savoir le complexe sportif de Bensiam et le stade Zioui.
Zemiti assure l’intérim
Si le nouvel entraîneur nahdiste a été contraint de faire l’impasse sur le stage de Hammam Bourguiba, ce n’est pas le cas pour son adjoint, Farid Zemiti. Ce dernier s’est déplacé hier au lieu du regroupement pour entamer son travail, notamment après l’officialisation de la venue de Broos. Zemiti devrait assurer l’intérim et préparer l’équipe qui sera appelée à affronter le RCA lors de la prochaine journée du championnat. À noter que le staff d’Hugo Broos est composé, en plus de Zemiti, du préparateur physique Kamel Boudjenane et l’entraîneur des gardiens maintenu, Brahim Boumaâchouk.
Publié dans :
Zemiti
Kamel Boudjenane
Broos